Stratégie numérique Nouvelles Groupe Park Avenue nous choisit pour chapeauter sa stratégie marketing !

Groupe Park Avenue nous choisit pour chapeauter sa stratégie marketing !

Groupe Park Avenue œuvre dans le secteur de l’automobile depuis 1959. Il compte aujourd’hui 18 concessionnaires automobiles à travers le Canada, dont 14 au Québec, et des marques telles que BMW, Audi, Mercedes-Benz, Honda, Toyota, Infiniti, Lexus, MINI et Volkswagen. Son objectif consiste à innover tout en offrant une expérience exceptionnelle dans le secteur de la vente et de l’entretien automobile.

Après déjà quelques années de collaboration, le Groupe Park Avenue a renouvelé son engagement envers Adviso pour les trois prochaines années et souhaite miser davantage sur le numérique dans sa stratégie globale. Adviso, agence établie et native numérique, agira donc à titre de référence marketing du Groupe Park Avenue, et travaillera de concert avec ses deux partenaires BICOM Communications et Macadam.

Groupe Park Avenue est pour nous un client idéal de par sa grande confiance envers les stratégies numériques, sa volonté d’aller toujours plus loin, d’innover et d’offrir une expérience client impeccable de A à Z. C’est un réel plaisir de travailler avec un client et des partenaires aussi passionnés, visionnaires et performants

Stéphanie Gélinas,
Gestionnaire de comptes chez Adviso.

 

L’équipe d’Adviso est très fière de pouvoir participer au succès d’entreprises d’ici ayant des valeurs qui nous ressemblent. Nous vous invitons à vivre l’expérience de votre prochaine automobile ou service d’entretien sur www.groupeparkavenue.com