Google Marketing Platform : adviso est maintenant revendeur
adviso aide ses clients depuis de nombreuses années à développer leur autonomie pour exploiter leurs données clients, notamment en les aidant à sélectionner des solutions modernes de marketing, à les mettre en place et à former leurs équipes. adviso est désormais en mesure d’aller plus loin et de vendre les licences pour l’ensemble des produits de la suite Google Marketing Platform (GMP).
« adviso possède une connaissance approfondie de la gamme de produits GMP et de la façon dont elle peut être utilisée pour résoudre des problèmes de marketing concrets. adviso s'engage à fournir à ses clients un niveau de soutien élevé et possède une solide compréhension du marché québécois et de ses besoins uniques. »
- Cassandra Finn, Head of Industry, GMP Enterprise, Google
adviso est la seule entreprise établie au Québec qui peut vendre l’ensemble des produits GMP dont :
-
Google Analytics 360 : le standard pour le suivi d’audiences qui offre plus que la version de base, soit la possibilité de faire le suivi de grands volumes de trafic, des intégrations natives avec d’autres produits ou encore des outils de reporting avancés.
-
Display & Video 360 (DV360) : la solution DSP de Google qui permet de cibler les audiences, acheter et gérer les campagnes programmatiques (bannière, vidéo, audio, télé connectée, etc.).
-
Search Ads 360 (SA360) : la solution de marketing de recherche la plus avancée sur le marché qui permet d’optimiser et d’automatiser des campagnes de recherche complexes sur plusieurs réseaux en même temps et de contrôler de manière précise le ciblage, les enchères et l'attribution.
-
Campaign Manager 360 (CM360) : permet de gérer, exécuter et suivre la diffusion des annonces de tous les formats sur plusieurs canaux externes.
« Aujourd'hui, nous célébrons une étape importante et naturelle d’adviso avec l'accréditation en tant que Sales Partner Google Marketing Platform. Cette évolution reflète le leadership d’adviso dans l'accompagnement de grands clients avec des besoins complexes qui peuvent être supportés par des produits comme ceux de la suite GMP. De nombreuses entreprises québécoises et canadiennes utilisent déjà ces produits, mais désirent un partenaire local, francophone et dévoué, pour les accompagner dans leur croissance.»
- Nicolas Villeneuve, directeur de pratique et opérations média, adviso
La promesse d’adviso est d’aider les entreprises canadiennes à développer des pratiques marketing performantes et durables. Ce statut de revendeur nous permet d’être encore plus pertinents pour réaliser notre promesse et ainsi aider les marques à identifier leurs besoins, recommander des produits GMP si la situation le justifie et accélérer leur intégration. Évidemment, nous pouvons faire tout cela en anglais et en français avec vos équipes.
Cette nouvelle capacité de revendeur s’ajoute à notre certification comme partenaire Google Cloud qui nous permet de soutenir nos clients dans leurs projets de stratégie de données marketing.