Stratégie numérique Nouvelles GOMC 2016 : Les fondateurs d’Adviso récompensent la performance d’une équipe d’étudiants de HEC Montréal

GOMC 2016 : Les fondateurs d’Adviso récompensent la performance d’une équipe d’étudiants de HEC Montréal

Les cofondateurs d’Adviso, Simon Lamarche et Jean-François Renaud, ont remis une bourse de 5 000 $ à l’équipe formée d’Arnaud Genet Cyr, Laurier Balthazard, Maxime Gagnon Godard et Jérémie Prégent pour souligner leur excellente performance lors de l’édition 2016 du Google Online Marketing Challenge.

Les quatre boursiers, tous étudiants de la M. Sc. en commerce électronique de HEC Montréal, ont réussi à se hisser dans le top 20 % mondial en concevant une campagne pour l’entreprise Cyclingoutlet.ca lors de cette compétition mondiale à laquelle ont pris part plus de 10 000 étudiants formant plus de 2 100 équipes provenant de 61 pays.

Dès la première séance de coaching pour la préparation au GOMC 2016, les quatre gars se sont démarqués par leur motivation supérieure à celle des autres participants. On savait qu’ils allaient se rendre loin

Jean-François Renaud
Lors de la remise de la bourse aux bureaux d’Adviso.

Tous deux diplômés de HEC Montréal (2002), Simon Lamarche et Jean-François Renaud valorisent l’implication auprès de la relève en commerce électronique. La remise de cette bourse s’inscrit dans les valeurs des deux entrepreneurs, qui souhaitent voir plus de jeunes se lancer en affaires en maximisant le potentiel qu’offre le numérique.

Félicitation aux boursiers et à tous les participants du GOMC 2016!