Stratégie numérique Nouvelles GOMAC: Adviso verse une bourse de 2 500$ à des étudiants de l’ESG

GOMAC: Adviso verse une bourse de 2 500$ à des étudiants de l’ESG

Adviso est fière de remettre une bourse de 2500$ à l’équipe de l’ESG ayant obtenu le meilleur score mondial au Global Online Marketing Academic Challenge (GOMAC). L’équipe méritante, composée de Nicolas Gendron, Joane Hazou et Oussama Bouharkat, s’est démarquée au niveau international avec son projet marketing numérique pour l’entreprise Québécoise Robin Des Bois.

Le GOMAC est un concours mondial étudiant où les équipes se font concurrence pour créer, exécuter, optimiser et générer des rapports de campagnes sur des plateformes de publicité numérique. Ce concours offre une expérience d’apprentissage unique aux étudiants, leur permettant de passer de la théorie à la pratique et d’avoir un avant-goût de la gestion de campagnes numériques pour de vrais clients.

“Le parcours académique en marketing numérique n’est pas de tout repos, car le domaine est en constante évolution. Nous croyons être de notre devoir d’encourager la relève qui se démarque via des activités extra scolaires telles que le GOMAC. Adviso est la première agence à fournir une telle bourse au GOMAC et nous en sommes bien fiers !” – Jean-François Renaud, associé et co-fondateur, Adviso

Depuis sa création en 2002, Adviso s’est toujours impliqué de façon continue dans les institutions universitaires québécoises. Le corps professoral d’Adviso, maintenant formé de 4 chargés de cours aux HEC Montréal, continue de croître au même souffle que l’entreprise.

“Adviso est un partenaire de choix qui collabore à la formation des étudiants de l’ESG depuis de nombreuses années. Son équipe a toujours été très impliquée et généreuse de son temps. Plusieurs de mes finissants y travaillent. Maintenant, ils contribuent à leur tour à former la prochaine génération d’experts en marketing numérique.” – Harold Boeck, professeur de marketing, ESG UQAM