Stratégie numérique Nouvelles De nouvelles têtes se joignent à l'équipe

De nouvelles têtes se joignent à l'équipe

Plusieurs nouveaux employés se sont joints à la grande famille Adviso depuis octobre dernier. L’entreprise est ravie d’accueillir autant d’intelligence, de savoir-faire et de savoir-être à prendre part à l’aventure au quotidien.

Apprenez à les connaître! Leur ordre d’apparition dans le texte ci-dessous est classé selon la photo, de gauche à droite, de l’arrière à l’avant.

Ayman Ghamraoui – Spécialiste de systèmes, d’information et de gestion

Depuis son jeune âge, Ayman s’est passionné pour la technologie et l’informatique. Sa curiosité et sa passion l’ont emmené à découvrir le monde en média numérique. Il qualifie même cette découverte de premier coup de coeur au niveau professionnel. En 2018, Ayman décide qu’il était temps pour un nouveau défi. Ainsi, il prend la décision de changer de carrière et de mettre ses compétences en gestion des systèmes d’information. Afin d’approfondir ses connaissances et d’en apprendre davantage sur les systèmes complexes, il s’inscrit à HEC. Son sens technique, sa compréhension de la technologie et des médias numériques sont des compétences appréciées chez Adviso.

Pierre-Jean Bertrand – Spécialiste de contenu SEO

Dans le milieu du SEO depuis plus de 10 ans, Perre-Jean a été chef de projet SEO dans une agence française, avant d’explorer le côté client chez Indigo à Toronto. Pierre-Jean souhaite continuer à se former aux dernières innovations en matière de marketing de recherche et mettre son expertise au profit des clients d’Adviso. 

Cédric Lequenne – Stratège marketing analytics

Avant son arrivée, Cédric a occupé un poste de consultant en média numérique et analytique Web en Belgique pendant un peu plus de 4 ans. Il dispose d’un baccalauréat en Technologies d’Internet ainsi qu’un diplôme en Administration des affaires. Ses expériences et connaissances en analytique et marketing numérique seront un atout pour ses clients ainsi que pour ses collègues.

Maëlle Bail – Coordonnatrice de projets

Avec ses 8 ans d’expérience en marketing, Maëlle a évolué dans la dernière année en tant que Gestionnaire de projets chez FLO, une compagnie québécoise en pleine expansion dans le domaine de l’électrification des transports. Son expérience professionnelle lui a permis de développer des qualités d’organisation et d’analyse, tout en ayant le relationnel client au centre de ses préoccupations. Après plusieurs années à travailler côté client, elle a souhaité enrichir son parcours en rejoignant notre agence. 

Adrien Lallemand – Analyste SEM

Avant son arrivée, Adrien a acquis de l’expérience en campagne de référencement payant dans le groupe Omnicom. Son pragmatisme et sa créativité seront un atout pour l’expérience de tous chez Adviso.

 

Myrtille Gritte – Analyste expérience client

Myrtille a un parcours précédent tant que gestionnaire de médias sociaux puis gestionnaire de projets Web. Outre sa passion pour le numérique et ses opportunités, Myrtille est convaincue par le pouvoir des designs propres et réfléchis (la base) et plus globalement par l’expérience client. Elle est heureuse d’avoir accepté le défi proposé par Adviso en se joignant à son équipe.

Nadia Exil – Commis aux comptes à recevoir

Après avoir travaillé pendant plus de 3 ans dans le monde de la dentisterie numérique et avoir voyagé au sein de cette même compagnie, Nadia continue son cheminement dans le secteur de la comptabilité pour de nouveaux défis. Sa polyvalence, sa proactivité, son sens de l’organisation et son esprit d’équipe lui fournissent toutes les compétences nécessaires pour ses nouvelles responsabilités à titre de commis aux comptes à recevoir chez Adviso.

Chloé Beaudoin – Spécialiste marketing et communications

Chloé a d’abord débuté sa carrière dans le monde des médias chez La Presse en s’occupant de divers comptes d’annonceurs sur La Presse+. Avant de rejoindre Adviso, elle était chez C2 Montréal en marketing. Son expérience en marketing numérique et en événementiel seront un atout pour supporter le rayonnement de la marque Adviso au travers de son contenu, ses conférences et ses formations. 

Paulina Gutiérrez Apablaza – Analyste média numérique

Paulina a obtenu un BAC en traduction en 2016 et s’est tournée vers le marketing numérique il y a un peu plus d’un an. Son expérience en langues, sa capacité d’analyse et sa rigueur font d’elle une analyste média qui promet.

Lisa Camier – Stratège expérience client

Avant son arrivée, Lisa a complété un parcours ingénieur agronome puis a décidé de se former au webmarketing pour avoir un profil technique et marketing. Elle a occupé un poste de chef de projet interne dans une agence de marketing numérique en France. Puis, elle a participé au développement d’une filiale dédiée à l’inbound marketing, Winbound, et à la création de l’événement Inbound Marketing France. Elle a accompagné des clients BtoB, ainsi que l’équipe d’inbound marketing. Lisa souhaite développer ses compétences en UX, CRO et analyse de donnée, pour un jour créer une structure en lien avec l’agro-écologie. Sa vision 360, son sens du service client et son positivisme seront un atout pour l’expérience de tous chez Adviso.

Arthur Camberlein – Spécialiste SEO et données

Lors de son parcours, Arthur a occupé un poste d’analyste de données au Luxembourg, en plus d’avoir évolué dans une agence spécialisée en webmarketing en tant que consultant SEO et analyse web dans le nord de la France. Arthur arrive directement d’Europe avec un bagage en analyse de recherche organique, en analyse de données, ce qui complémentera stratégiquement l’équipe de marketing de contenu d’Adviso.

 

 

Consultez leur profil Linkedin et ajoutez-les si le coeur vous en dit!