Stratégie numérique Nouvelles De nouvelles recrues en 2019 pour Adviso

De nouvelles recrues en 2019 pour Adviso

Après un repos bien mérité, nous sommes excités à l’idée de démarrer la nouvelle année avec de nouveaux talents qui contribuent à mener notre expertise à un autre niveau. Nous sommes très heureux de vous les présenter!

En ordre, de gauche à droite :

C’est en tant que coordonnatrice de projets que Catherine Larose s’est ralliée à l’équipe groupe conseil chez Adviso. Diplômée d’un baccalauréat en communication marketing et possédant près de trois années d’expérience en agence de publicité et numérique, ses connaissances acquises lui permettront d’accompagner efficacement ses clients. En agissant principalement à titre de facilitatrice de projets, Catherine est dotée d’une grande écoute et met énergie, créativité et fierté dans tous les projets dans lesquels elle s’engage.

Sandra Ben-Yedder a rejoint l’équipe d’Adviso en tant que gestionnaire de projets. Avant son arrivée, elle a cumulé sept ans d’expérience en gestion de projets et de comptes dans des contextes variés tant chez des clients (La Vie en Rose, Le Groupe Aldo), que chez des éditeurs (Journal Métro, Infopresse). Un passage professionnel en ventes lui a conféré un sens des affaires aiguisé et de grandes habiletés relationnelles.

Jessica Verville s’est lancée avec enthousiasme et détermination chez Adviso, après avoir complété son baccalauréat en administration des affaires, en marketing à l’École des sciences de la gestion de l’UQÀM. Finaliste des Amériques au concours international de publicité en ligne par référencement GOMAC, Jessica s’est découvert un véritable intérêt pour le marketing numérique. Anciennement présidente de l’organisme à but non lucratif MUCH Marketing, elle organise son travail d’une main de maître et fait preuve de leadership dans tout ce qu’elle entreprend.

L’équipe d’Adviso a accueilli Pierrick Viet en tant que gestionnaire de campagnes média numérique. Avant son arrivée, il a eu la chance de se réaliser à travers des projets de nature similaire chez La Redoute, un des plus importants détaillants en prêt-à-porter en France. Avec plus de quatre ans d’expérience du côté de l’annonceur, Pierrick possède une forte capacité d’adaptation et une vision globale de l’écosystème média, lui permettant d’intervenir sur les problématiques clients complexes et en constante évolution.

Gwendolyn Ung s’est jointe à l’équipe expérience client d’Adviso à titre de spécialiste marketing relationnel. Forte d’une maîtrise en commerce électronique à l’Université de Franche-Comté à Montbéliard et de plus de sept ans d’expérience en marketing, elle a précédemment occupé le rôle de gestionnaire marketing numérique au sein de start-ups, comme de multinationales. Ayant une compréhension aussi poussée du marché B2B que B2C, Gwendolyn apporte une solide expertise en inbound marketing, lead generation, nurturing et marketing automatisé à l’offre d’Adviso pour atteindre les objectifs d’affaires et répondre aux attentes des clients.

Qui sait, peut-être les lirez vous bientôt sur notre blogue!