Stratégie numérique Nouvelles Adviso remet une bourse aux gagnantes régionales du concours du GOMAC à l’ESG

Adviso remet une bourse aux gagnantes régionales du concours du GOMAC à l'ESG

07 octobre 2022

Adviso est heureux de renouveler pour une 8e année consécutive son soutien auprès des participants de l’ESG (École des sciences de la gestion de l’UQAM) au concours GOMAC (Global Online Marketing Academic Challenge). C’est avec beaucoup de fierté envers notre relève que nous remettons la bourse de 2 000$ à Gracielle Sills, Marylin Forget et Alexandra Bouasria pour avoir obtenu le meilleur classement dans les Amériques.

Le GOMAC est un concours étudiant mondial où les équipes se font concurrence pour créer, exécuter, optimiser et générer des rapports de campagnes sur des plateformes de publicité numérique. Ce concours offre une expérience d’apprentissage unique aux étudiants, leur permettant de passer de la théorie à la pratique et d’avoir un avant-goût de la gestion de campagnes numériques pour de vrais clients. Cette année, ce fut 375 étudiants provenant de l’Australie, la Belgique, le Canada, la France, l’Allemagne, la Grèce, l’Inde, l’Italie, la Lituanie, le Portugal, l’Arabie Saoudite, la Suisse et les Etats-Unis qui ont relevé le défi. 

Depuis plusieurs années, notre directeur en média numérique Nicolas Villeneuve s’implique dans la formation des étudiants en marketing numérique de l’ESG, plus particulièrement dans l’accompagnement des équipes du GOMAC qui sont supervisées par le professeur Harold Boeck. 

« Je suis très reconnaissant du soutien qu’Adviso apporte auprès des étudiants québécois en marketing numérique. L’entreprise joue un rôle de leader dans notre communauté et Nicolas Villeneuve contribue de par son expérience pratique aux succès des étudiants de l’ESG dans le concours du GOMAC. »  Harold Boeck, Professeur et directeur, département de marketing, ESG UQAM.