Stratégie numérique Nouvelles Concours Écho: Adviso gagne le prix du meilleur programme d'implication sociale d'entreprise.

Concours Écho: Adviso gagne le prix du meilleur programme d'implication sociale d'entreprise.

Le concours Écho récompense le travail des professionnels en ressources humaines et en gestion des talents, ainsi que des stratèges de marque employeur.

C’est avec beaucoup de fierté qu’Adviso a reçu le prix de Meilleur programme d’implication sociale d’entreprise le 7 novembre dernier. 

Grâce à son expertise en planification et en optimisation numérique, Adviso redonne chaque année à la communauté en permettant à des organismes à but non lucratif de faire leurs premiers pas sur le Web ou d’optimiser leur présence en ligne.

Nous sommes vraiment touchées par la remise de ce prix. Il récompense notre dernière année de travail et la création du comité d’implication sociale dans lequel l’esprit d’équipe est central. Il a été créé dans des valeurs partagées autour de l’implication sociale et surtout au-delà de notre quotidien d’agence. – Marion Dewaele

Des résultats évocateurs:

  • 1 Million $ amassé pour le 24h Tremblant, en seulement 3 ans
  • Une vingtaine de causes appuyées chaque année avec l’équivalent de 150 000 $ en honoraires gratuits annuellement.
  • Entre 25 000 $ et 100 000 $ en dons, annuellement.
  • Dernier point et non le moindre : une ambiance de travail ultra agréable chez Adviso, un sentiment d’appartenance très fort, des employés motivés (avec un ratio de participation hors norme) qui développent leur côté entrepreneurial. Sans oublier la fierté de contribuer socialement qui est… dans l’tapis !

En 2020 il est également question de développer deux nouveaux volets:

  • le volet développement durable qui a pour but d’aider Adviso à s’inscrire dans une démarche de développement durable en mettant de l’avant des initiatives éco-responsables facile pour les employés
  • le volet terrain qui souhaite donner la chance aux Advisiens de se mobiliser pour des causes qui leur tiennent à coeur. Le but est de donner du temps et des bras en équipe pour aider ces causes en dehors du bureau.

Pour voir tous les gagnants, consultez la page officielle du concours ici.