BrainBox AI fait confiance à Adviso pour propulser sa croissance internationale
C’est avec une grande fierté qu’Adviso annonce son partenariat avec la compagnie québécoise BrainBox AI. Dans le cadre de cette collaboration, Adviso accompagnera l’entreprise dans son expansion internationale à travers la définition et l’opérationnalisation d’une stratégie numérique visant à maximiser la notoriété et l’acquisition de leads de l’entreprise.
BrainBox AI développe et distribue une technologie à base d’intelligence artificielle permettant de réduire drastiquement les dépenses énergétiques des bâtiments en optimisant le fonctionnement de leurs systèmes CVC (climatisation, ventilation, chauffage). Ce faisant, la compagnie poursuit sa mission de combattre les changements climatiques en s’attaquant à l’une des principales sources d’émissions de gaz à effet, les bâtiments.
Son innovation lui vaudra l’honneur de faire partie des 10 entreprises dans le monde (et seule compagnie canadienne!) invitées à présenter leur innovation dans le cadre du “Tech for our Planet program” de la COP26.
“Adviso ne cesse de surpasser nos attentes. Son expertise, sa proactivité et son souci du détail nous ont permis d’optimiser notre stratégie numérique et de déployer des campagnes médias ultra-ciblées qui ont livré d’importants insights. De plus, l’équipe démontre un leadership et une passion pour tout ce qui touche au marketing. C’est réellement un plaisir et un atout de collaborer avec Adviso.” – Geneviève Jacovella Rémillard, stratège numérique, BrainBox AI
“C’est un privilège pour nous de pouvoir accompagner une équipe aussi dynamique et passionnée que celle de BrainBox AI, en plus de les soutenir dans une mission environnementale qui nous tient à cœur.” – Jean-Christophe Bouchot, directeur du développement stratégique, Adviso