Stratégie numérique Nouvelles Air Canada confie ses achats médias numériques à Adviso

Air Canada confie ses achats médias numériques à Adviso

18 octobre 2013

Montréal, le 18 octobre 2013 – Adviso est fière d’annoncer qu’Air Canada lui confiera la gestion et l’optimisation de ses achats de médias numériques en 2014.
air-canada-logo_square

La collaboration qui a débuté en 2013 a confirmé la synergie des deux équipes.  Adviso a mis en place des outils à la fine pointe qui permettent déjà à Air Canada de profiter du big data et des dernières innovations en termes d’achat-média numérique et d’attribution de la performance.

« Adviso est une pure entreprise numérique.  Elle a radicalement transformé la façon dont nous achetons le média web et a considérablement augmenté notre retour sur investissement, c’est pour cette raison que nous leur avons réitéré notre confiance pour 2014 », affirme Selma Filali, directrice du marketing et des communications chez Air Canada.

« Pour Adviso, c’est un client en or. Nous partageons la même obsession des données et de la performance dans un écosystème de plus en plus numérique.  Nous avons trouvé le client qui nous permet d’aller au bout de nos idées et de mettre à profit nos différentes expertises complémentaires comme le Web analytics et l’optimisation », ajoute Jean-François Renaud, associé-fondateur d’Adviso.

Adviso travaille déjà sur ce projet depuis plusieurs mois et aura la chance de collaborer avec les agences J. Walter Thompson (JWT) et Mindshare sur ce projet d’envergure.

Renseignements :

Jean-François Renaud
Associé-fondateur d’Adviso
514-598-1881 x330
jfrenaud@adviso.ca