Stratégie numérique Nouvelles Adviso remporte Mondou!

Adviso remporte Mondou!

Une excellente nouvelle attendait la grande famille Adviso pour l’automne! En effet, nous sommes heureux de vous annoncer qu’après un processus de sélection rigoureux, Adviso devient le partenaire de choix de Mondou pour sa stratégie omnicanale de commercialisation numérique, l’exploitation avancée des audiences afin de générer des visites qualifiées en magasin ainsi que l’accélération du marketing numérique. Le mandat d’Adviso englobe aussi tous les services de planification, de gestion et d’optimisation des investissements médias.

Avec la croissance accélérée de nos ventes en ligne et de notre réseau de magasins, nous devions trouver le partenaire idéal pour élaborer et activer une stratégie de médias numériques d’abord au service de nos bientôt 71 magasins à travers la province.

Parallèlement, il y avait aussi l’urgence de développer un plan innovant avec leur équipe de technologie de la donnée  pour contrer l’arrivée de grands joueurs mondiaux dans notre industrie. Finalement, nous voulions travailler avec une agence qui possède un ADN commun à celle de la grande famille Mondou : l’expertise, la passion et le plaisir au travail, conclut Roxane Lalonde, Directrice marketing et stratégie numérique. 

Par son approche de personnalisation du média et par sa compréhension approfondie de la marque, Adviso misera sur l’exploitation et l’optimisation des audiences numériques afin de consolider la place de Mondou comme le plus important détaillant de nourriture et d’accessoires pour les animaux de compagnie au Québec. 

Le partenariat avec Adviso va permettre à Mondou de solidifier davantage le lien privilégié que la marque entretient avec la population québécoise afin que tous puissent offrir à leurs animaux la plus grande marque d’affection.

On ronronne de fierté et d’enthousiasme de supporter un des détaillants le plus en croissance au Canada actuellement. Mondou est une marque inspirante, autant que ses dirigeants avec lesquels on a la chance de collaborer.  – Jean-François Renaud, associé et cofondateur