Stratégie numérique Nouvelles adviso lance une «Partie de cuisine» avec Destination Québec Cité et Tastet

adviso lance une «Partie de cuisine» avec Destination Québec Cité et Tastet

Pour une deuxième année consécutive, Destination Québec cité s’associe à Tastet pour la campagne « Partie de cuisine ». Cette initiative invite les Québécois·es à explorer ou redécouvrir les trésors culinaires de la région de Québec et de ses environs.

Trois projets, en partenariat avec Tastet, ont été réalisés : 

  • Quatre vidéos exclusives vous plongent au cœur des meilleures adresses culinaires et dévoilent les étapes de recettes spéciales, créées par les chefs des restaurants présentés.


  • Le fameux guide gourmand a été mis à jour pour 2024-2025. Ce guide répertorie des lieux incontournables, des trésors cachés et des nouveautés, couvrant restaurants, hébergements, boutiques et activités estivales.


  • Une section dédiée propose une carte interactive pour découvrir les adresses coups de cœur de Tastet dans la région de Québec et ses environs. Et pour plus d’accessibilité, ces adresses chouchous sont désormais accessibles dans l’application Tastet+ !

Grâce à une stratégie bien orchestrée, cette campagne éducative et ludique met en valeur la ville de Québec à travers diverses tactiques déployées sur le site de Tastet, leurs réseaux sociaux et leur infolettre.

« On est très heureux de poursuivre notre collaboration avec Destination Québec cité et Adviso et de pouvoir faire découvrir encore plus de bonnes adresses de Québec à nos lecteurs et aux utilisateurs de l'app Tastet+. La région de la Capitale-Nationale est une destination incroyable pour les gourmand.e.s comme nous et nous sommes très heureux d'avoir pu l'explorer d'un bout à l'autre à travers ce partenariat », a déclaré l'équipe Tastet.

NOUVELLE_adviso_DQC_Tastet2

Crédits : 

CLIENT : Destination Québec Cité
Conseillère en marketing : Julie Genest
Conseillère en marketing : Audrey Faucher-Murphy
Directrice : Marie-Pier Larochelle

AGENCE MÉDIA : adviso
Stratège média : Marine Ullern
Analyste média : Justine Roy
Gestionnaire de projet : Simone Chénard