Stratégie numérique Nouvelles Adviso lance de nouveaux services en transformation numérique

Adviso lance de nouveaux services en transformation numérique

Au fil des 15 dernières années, notre équipe a pu travailler sur une diversité de mandats complexes dans toutes sortes d’industries. Si ces mandats s’observent concrètement sous la forme de sites Web, de campagnes ou d’optimisations diverses, leurs implications sont souvent beaucoup plus vastes. Par exemple, le marchand qui lance un site transactionnel devrait probablement réfléchir à son offre de produits et au marché qu’il dessert; le média qui passe du papier au numérique devrait réfléchir à son modèle de monétisation, etc.

Dans ce contexte, il est devenu évident que le plus grand potentiel du numérique provient de transformations profondes qui exploitent des opportunités dans tous les secteurs de l’organisation. Ces opportunités touchent tant l’offre de produits et services, que la relation client, les approches de financement, les opérations… bref le modèle d’affaires dans son intégralité.

Consciente que la résolution de ces questions nécessite une structure adaptée, Adviso a décidé de se doter d’une unité spécifiquement dédiée aux projets de transformation numérique. Des consultants aguerris y travaillent donc de concert avec la haute direction des clients d’Adviso afin de solutionner des défis complexes, tels que l’acquisition d’une entreprise numérique, le lancement d’une nouvelle catégorie de services, la (re)composition d’une équipe numérique, la réorganisation de la gestion du numérique, l’élaboration de nouveaux modèles d’affaires, et plus encore.

Peu d’entreprises peuvent se qualifier de mature digital native et offrir la rigueur, la neutralité technologique et la flexibilité d’une firme de consultation en même temps que l’agilité, l’efficacité et la proactivité d’une agence. Cet équilibre, c’est la différence Adviso.

Nous aidons nos clients à se transformer avec le numérique depuis au moins 5 ans. Le principal changement est qu’Adviso a décidé d’ajuster sa structure considérant que ces services s’adressent à des décideurs différents : la direction générale, les vice-président(e)s au-delà du marketing et des technologies, même les actionnaires et les conseils d’administrations.

– Simon Éthier, directeur stratégie chez Adviso

Pour souligner cet important ajout au portefeuille des services d’Adviso, nous avons procédé à la refonte complète de notre site, repensant une expérience utilisateur qui incite à la découverte des services, des projets réalisés et d’articles rédigés par nos spécialistes.

Pour explorer notre nouvelle plateforme, nos services et notre blogue, ou encore pour rejoindre notre équipe en pleine expansion, visitez adviso.ca.