Stratégie numérique Nouvelles Adviso certifié TubeMogul

Adviso certifié TubeMogul

Alors que les consommateurs modifient leurs comportements, déplaçant invariablement leur temps d’écran de la télévision vers le Web, la publicité vidéo évolue également vers de nouvelles plateformes. Cette réalité a mené à l’émergence de plateformes logicielles dédiées à l’achat média programmatique (DSP), dont The Trade Desk, YouTube et TubeMogul. Ces plateformes offrent un avantage indéniable par rapport à la publicité vidéo traditionnelle : celle de cibler des internautes en fonction de leur comportement tout en mesurant et optimisant les résultats. Il est ainsi possible d’utiliser et de collecter des données d’audience riches.

Face à l’ascension de la publicité vidéo ces deux dernières années — l’IAB note une forte hausse des budgets publicitaires qui concorde avec une augmentation de 90 % des investissements des annonceurs en vidéo numérique — Adviso s’est fait un devoir de préserver son leadership en formant les meilleurs talents et se dotant de partenariats solides avec les nouveaux acteurs de l’industrie.

Dans cette optique, Adviso a participé au programme intensif de certification de TubeMogul en février dernier. En tant qu’agence démontrant une forte maîtrise de l’achat média programmatique et des connaissances avancées en Display, Adviso s’est qualifié haut la main pour ce programme. La certification obtenue atteste que notre équipe média numérique est dotée de toutes les connaissances et compétences nécessaires à la planification, au lancement, à l’optimisation et à la mesure de campagnes vidéos de branding pour nos clients, de manière à en optimiser la rentabilité et la performance.

En tant que fer de lance d’une industrie qui évolue rapidement et constamment, Adviso est vraiment fier d’accompagner ses clients dans une vision holistique de l’industrie de la vidéo programmatique.