Stratégie numérique Nouvelles De nouveaux webinaires gratuits en octobre

De nouveaux webinaires gratuits en octobre

07 octobre 2020

Ils sont de retour! Étant donné l’engouement de cet été et les centaines d’inscriptions reçues, nous lançons de nouveaux webinaires cet automne.

Avec les fêtes qui approchent rapidement et la place grandissante du e-commerce dans plusieurs industries, nous vous suggérons cette fois des thématiques qui vous aideront dans votre stratégie média numérique ainsi que dans votre stratégie de contenu.

Inscrivez-vous gratuitement et profitez de la générosité de nos experts pour adresser toutes vos questions et renforcer vos connaissances numériques.

15 octobre: SEO & SEM: synergie ou cannibalisation?

Comment optimiser sa présence sur les moteurs de recherche en combinant efficacement l’organique et le payant? Lors de ce webinaire animé par Jean-François Renaud, nos experts invités débattront de la question et se pencheront sur l’intention de recherche, dont l’utilisation est partagée entre l’organique et le payant. Ce webinaire vous permettra de:

  • Mieux planifier vos campagnes SEO et SEM
  • Trouver des réponses clés pour bâtir votre stratégie numérique
  • Mieux vous outiller afin d’éviter les campagnes en silos

Visionner le webinaire

21 octobre: Améliorer la performance publicitaire grâce à la création

L’ère de du « one size fits all » en publicité est définitivement révolue, mais livrer la promesse du bon message, à la bonne personne, au bon moment n’est pas une tâche facile. Nous vous présenterons lors de ce webinaire une approche pratico-pratique et des suggestions concrètes pour y parvenir. Ce webinaire vous permettra de :

  • Connaître les meilleures pratiques de création publicitaire numérique
  • Mieux aligner les messages de marque entre les plateformes d’un même écosystème

Visionner le webinaire

28 octobre: Intégrer l’achat local au cœur de sa stratégie média numérique

Pourquoi sommes-nous dépendants du GAFAM dans nos achats médias? Quel rôle peuvent occuper les médias locaux dans une stratégie média numérique? Ce webinaire vous permettra de:

  • Comprendre les causes et conséquences derrière la croissance fulgurante des revenus publicitaires de Google et Facebook au courant des dernières années.
  • Identifier les rôles que peuvent jouer les médias locaux dans ses stratégies médias afin de contribuer à la réussite de ses objectifs.

S’inscrire au webinaire