Stratégie numérique Nouvelles La Sépaq choisit Adviso pour son média 360

La Sépaq choisit Adviso pour son média 360

31 janvier 2022

Une excellente nouvelle attendait la grande équipe Adviso pour entamer l’année 2022! 

En effet, après avoir remporté un processus d’appel d’offres rigoureux, Adviso devient officiellement l’agence de performance numérique et de média 360 de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq).

Au cours des cinq prochaines années, Adviso sera responsable de tous les services de planification, de gestion et d’optimisation des investissements média (en ligne et hors ligne) de cette société d’envergure.

Forte de son approche innovante du média et de sa compréhension profonde des campagnes de marque, Adviso accompagnera la Sépaq vers l’atteinte de ses objectifs, en misant notamment sur l’exploitation et l’optimisation de ses audiences numériques.

“Adviso est fière de contribuer, par cette collaboration, à faire rayonner la diversité du territoire québécois auprès de clientèles existantes et nouvelles. Notre expertise en plein air et en tourisme nous permettra assurément de faire de cette collaboration un franc succès!”  – Jean-François Renaud, associé chez Adviso

La Sépaq met à la disposition de sa clientèle 49 établissements regroupés sous trois réseaux : 23 parcs nationaux, auxquels s’ajoute le parc marin du Saguenay-Saint-Laurent, 13 réserves fauniques, Sépaq Anticosti et, enfin, 8 établissements touristiques (incluant l’Aquarium du Québec). Présente dans 16 régions administratives et 18 régions touristiques de la province, elle est sans conteste l’une des organisations les plus prestigieuses de son industrie.