Stratégie numérique Nouvelles Adviso devient la première agence montréalaise à se doter du Sceau Concilivi

Adviso devient la première agence montréalaise à se doter du Sceau Concilivi

Adviso devient la première agence montréalaise à rejoindre le groupe d’organisations québécoises ayant obtenu le Sceau Concilivi (autrefois Sceau de reconnaissance conciliation famille-travail) du Réseau pour un Québec Famille (RPQF).

La RPQF est une association québécoise regroupant plus de 4000 organisations avec l’objectif commun de proposer des politiques publiques et des mesures susceptibles de mieux soutenir les employés dans leurs responsabilités familiales et leur bien-être au travail. 

Chez Adviso, plusieurs mesures encouragées par le RPFQ étaient déjà bien ancrées dans l’ADN depuis plus d’une dizaine d’années. Bien que la culture de l’agence soit basée sur la performance numérique, elle l’est aussi sur le bien-être et le plaisir de travailler. 

Que ce soit par le confort des environnements de travail, la flexibilité des horaires, le télétravail, la possibilité de prendre ses 3 semaines de vacances en tout temps, l’aide psychologique offert, l’accès aux services du BEC, les petits-déjeuner, les activités de team building ou encore la possibilité de suivre de la formation en continue grâce à un budget dédié au développement des employés, la santé et l’épanouissement des humains sont au cœur des valeurs d’Adviso.

Pendant le confinement, Adviso a instauré davantage de mesures afin de promouvoir la qualité de vie familiale de ses employés, telles que la possibilité de prendre une journée par semaine pour s’occuper des enfants à la maison et une couverture d’assurance améliorée pour appuyer les employés éprouvant le besoin de consulter un spécialiste en santé mentale en ces temps plus difficiles. 

Certaines de ces mesures seront maintenues et s’ajouteront aux initiatives déjà en place. La pandémie nous aura permis d’améliorer nos standards de flexibilité et de bien-être pour le futur.