Stratégie numérique Nouvelles PRANA nous choisit pour passer au niveau supérieur en marketing numérique !

PRANA nous choisit pour passer au niveau supérieur en marketing numérique !

Adviso sera en charge du média numérique ainsi que de la mise en place, en collaboration avec l’équipe marketing, d’une stratégie digitale 360 pour la prochaine année.

PRANA est une entreprise Québécoise active depuis plus de 11 ans dans l’industrie de l’alimentation qui offre une gamme complète de produits incluant noix, graines, fruits séchés, mélanges du randonneur, collations et superaliments. Tous leurs produits sont certifiés biologiques, Kosher, Vegan sans gluten, sans OGM, sans conservateurs et sans sulfites. Distribués au Québec mais aussi dans le reste du Canada et dans quelques points de ventes aux États Unis, les produits Prana sont également disponibles en ligne via le site prana.bio. Motivée par la promotion d’une vie saine par une bonne alimentation, l’entreprise et ses plus de 70 employés effectuent de la recherche, peaufinent constamment les procédés de fabrication et innovent afin de développer des produits pour le bien-être de tous en démocratisant le bio.

PRANA veut passer à un autre niveau de croissance et croit fermement au pouvoir du numérique pour y arriver. Tout à fait en ligne avec notre mission qu’est celle de faire rayonner les entreprises d’ici au niveau national et international grâce au numérique ! De plus, nous comptons pas mal d’évangélistes PRANA chez Adviso alors c’est un jeu d’enfant de les mobiliser vers l’atteinte des objectifs !

Elizabeth Henry,
directrice marketing et service conseil chez Adviso

Vous avez décidé de choisir la santé pour 2017; faites vos réserves de produits PRANA!

Pour vous guider voici le le top 5 de nos Advisiens :

1. les mangues séchées organiques
2. les chips de coconut Jive
3. le mélange chocolaté Kilimanjaro
4. les graines de chia blanches moulues
5. les amandes à l’érable