Stratégie numérique Nouvelles Adviso remporte l'Office du tourisme de Québec

Adviso remporte l'Office du tourisme de Québec

Bonne nouvelle ! Nous sommes heureux de vous annoncer qu’à la suite d’un appel d’offres public regroupant plusieurs agences québécoises, Adviso devient le partenaire de choix de l’Office du tourisme de Québec pour sa stratégie numérique en placements médias. Le mandat d’Adviso englobe des services de planification, gestion et optimisation des investissements média ainsi que du support sur une variété de disciplines du marketing numérique.

« Dans les prochaines années, nous devrons faire face à plusieurs défis, comme l’ensemble de l’industrie touristique. Nous sommes confiants que l’équipe d’Adviso pourra nous aider à atteindre nos objectifs et à continuer de nous positionner comme une destination incontournable pour les visiteurs du Québec, du Canada et de l’international. » – Éric Bilodeau, directeur, Division des communications et du marketing de l’OTQ

L’Office du tourisme de Québec (OTQ) oriente et anime l’essor de l’industrie touristique de Québec et sa région et contribue à sa prospérité économique ainsi qu’à celles de ses membres.

Le partenariat avec Adviso permettra à l’organisme de stimuler encore davantage le rayonnement de cette belle région touristique en exploitant de façon optimale les bons leviers marketing.

« Adviso est vraiment fier de contribuer au rayonnement du joyau touristique du Québec, notre belle Capitale. Notre expertise en tourisme et en optimisation des audiences nous permettra assurément de faire de cette collaboration un grand succès! »  – Jean-François Renaud, associé Adviso