Le début d’un beau partenariat avec Belron Canada
Nous sommes extrêmement fiers d’annoncer qu’adviso devient le partenaire de Belron Canada pour la planification, la gestion et optimisation des investissements numériques de performance.
Belron Canada est la division canadienne de Belron, le leader mondial de la réparation et du remplacement de pare-brise automobile présent dans 39 pays et sur 6 continents. Plus précisément, au Canada, Belron agit en chef de file de l’industrie de la vitre d’auto avec ses bannières Lebeau Vitres d'autos et Speedy Glass.
Afin de soutenir ses ambitions de croissance et capitaliser sur l'évolution du comportement de ses consommateurs actuels et potentiels, l’entreprise souhaite s’allier à un partenaire possédant une vision stratégique robuste et une expertise de pointe en marketing de performance, analyse de données et générations d’insights.
« Nous sommes honorés de pouvoir contribuer à la croissance d’une entreprise de renommée mondiale comme Belron et avons hâte de collaborer avec une équipe aussi ambitieuse! »
Après un processus d’appel d’offres rigoureux mené par l’équipe de Belron Canada, adviso a su démontrer sa capacité à accompagner l’entreprise vers l’atteinte de ses objectifs d’affaires, tout en collaborant efficacement avec l’ensemble des membres et partenaires de l’entreprise.
Une belle aventure a débuté et nous sommes heureux de pouvoir mettre notre expertise et notre passion au service de l’équipe de Belron Canada.