Stratégie numérique Nouvelles De nouvelles pointures se joignent à Adviso

De nouvelles pointures se joignent à Adviso

02 août 2021

L’élan de croissance se poursuit chez Adviso, et c’est avec grand plaisir que nous accueillons Martin Gagnier, Sanmohini Pellerin, Lowen Mistoul, Myrna Aragno, Titouan Dureau & Simon Robillard dans nos équipes!


Martin Gagnier

Chef d’équipe performance, Contenu et expérience client

Martin Gagnier se joint à la nouvelle équipe fusionnée de marketing de contenu, expérience client et transformation numérique, à titre de Chef d’équipe, performance. Martin arrive avec un enthousiasme pour la performance de la donnée digne d’un Advisien! Ses expériences au fil des années en conseil, en analyse et en stratégie de performance numérique à la fois en agence et en entreprise seront une belle complémentarité à l’équipe d’experts d’Adviso.


Sanmohini Pellerin

Directrice, Talents & culture

Depuis 15 ans, Sanmohini se démarque comme professionnelle RH au sein d’organisations et de comités divers, plus stimulants les uns que les autres. Elle a mené de front plusieurs projets RH, de marque employeur et de gestion de changement tout en accompagnant ses dirigeants et gestionnaires dans la démarche par son approche coaching et ses qualités très humaines. Aujourd’hui, elle est enthousiaste de contribuer au développement d’une agence entièrement axée sur le numérique avec une équipe aussi humaine et talentueuse que celle d’Adviso.


Lowen Mistoul

Coordinateur, Support technique

Après la complétion de son DEC intensif en technologie informatique et nouveaux médias, Lowen a œuvré pendant plusieurs mois chez Kaayu en tant que développeur web avant de rejoindre les rangs d’Adviso. Lowen vient contribuer à l’expertise de l’équipe T.I. d’Adviso par son sens de la résolution de problèmes et ses compétences diversifiées en informatique.


Myrna Aragno

Spécialiste média numérique 

Myrna a plus de cinq ans d’expérience en marketing numérique. Au cours des cinq dernières années, elle a travaillé au sein de deux agences québécoises spécialisées en média numérique: Click & Mortar et Elmire (Québécor). Son rôle en tant que spécialiste marketing numérique lui a permis d’être impliquée sur différents types de projets (planification média, automatisation marketing, marketing de contenu, CRO). Elle amène un très beau bagage d’expérience qui contribuera fortement à la croissance de nos clients.


Titouan Dureau

Analyste médias numérique

Titulaire d’un Baccalauréat en administration des affaires internationales (B.A.A) de l’ESG UQAM ainsi qu’une mineure en sciences politiques à l’Université de Montréal. Titouan a travaillé en tant que consultant depuis les trois dernières années. D’abord dans l’univers startup avec Kaypic Sports, puis en gestion multi-comptes lead gen et e-commerce avec ses clients. Titouan amène une belle expertise des plateformes et un esprit d’intrapreneur au sein d’Adviso.


Simon Robillard

Analyste médias numérique

Titulaire d’un Baccalauréat en marketing à l’école de commerce John Molson, Simon a d’abord débuté sa carrière chez Cossette Média. Ses dernières expériences professionnelles lui ont permis d’acquérir des compétences dans plusieurs volets du monde numérique, de la gestion de campagnes publicitaires, en passant par la programmatique, jusqu’à l’organisation de campagne d’influenceur. Simon nous a ébahi par sa grande transparence et son audace. Ses connaissances en publicité display et programmatique seront un atout pour Adviso.