Stratégie numérique Nouvelles Les carrières évoluent chez Adviso!

Les carrières évoluent chez Adviso!

C’est avec une grande fierté que nous annonçons des nominations, promotions et nouveaux rôles au sein de notre équipe! Tous ces advisiens et advisiennes ont su se démarquer avec brio par leur capacité à bâtir des relations de confiance avec leurs clients, par leur esprit d’équipe hors pair, ou encore par le développement continu de leurs compétences.

(Employé(e)s mentionné(e)s de gauche à droite, de haut en bas.)

Raphaëlle Monier passe d’analyste média numérique à gestionnaire de campagne média numérique;

Clément Hochedez devient spécialiste marketing de contenu, suite à son rôle d’analyste;

Alexane Andreis, jadis réceptionniste, occupe maintenant le poste d’Office Manager;

Èva Morin change de cap, passant de spécialiste marketing et communications à analyste expérience utilisateur;

Myriam Loranger, jusqu’alors coordonnatrice, occupera les fonctions de gestionnaire de projets ;

Caroline Boulard devient chef d’équipe média numérique, suite à son rôle de stratège;

Mylène Paquette, précédemment coordonnatrice, devient gestionnaire de projets;

Stéphanie Bouchard anciennement spécialiste ad ops, est nommée gestionnaire de campagne média numérique;

Annabel Dufour-Brown est promue d’analyste à gestionnaire de campagne média numérique;

Marion Peres passe de spécialiste à stratège expérience utilisateur;

Olivier Houle, jusqu’alors analyste média numérique, devient gestionnaire de campagne média numérique;

Gabriel Savard-Payeur précédemment spécialiste, est nommé stratège marketing de contenu;

Catherine Gratton-Gagné, jadis spécialiste marketing de contenu, devient stratège;

Renaud Miniaou, après un rôle de stratège, devient chef d’équipe développement stratégique et marketing;

Sophie-Anne Théorêt devient gestionnaire de projets suite à son poste de coordonnatrice. (Ne la cherchez pas sur la photo, elle était en vacances à ce moment!)

 

Levons nos chapeaux!