Stratégie numérique Nouvelles Google Premier Partner : Adviso parmi l’élite des partenaires canadiens depuis 2006

Google Premier Partner : Adviso parmi l’élite des partenaires canadiens depuis 2006

13 juillet 2016

En devenant Premier Partner, Adviso ne fait que confirmer son partenariat de longue date avec la géante de Mountain View.

En effet, Adviso a été l’une des premières agences canadiennes à obtenir le statut de partenaire Google en 2006 et la certification pour l’optimisation de campagnes AdWords. Depuis, la collaboration a fructifié, et ce, dans tous les champs du marketing numérique.

Pour nos clients, ce plus haut niveau de certification garanti qu’Adviso dispose des compétences et connaissances le plus approfondies d’AdWords leur permettant de tirer pleinement profit de leurs investissements médias et maximiser leur présence en ligne.

We’re delighted to welcome Adviso as a Premier Google Partner. (This) new recognition is reserved for our most valued agencies.

Google

 

Afin de se mériter le titre de Premier Partner, Adviso a dû répondre à des exigences supplémentaires en matière de performances, basées entres autres sur l’augmentation des revenus et la fidélité de ses clients, l’augmentation de ses revenus globaux et la croissance du nombre d’annonceurs.

Notre équipe travaille très fort pour satisfaire année après année les plus hauts standards en matière de média numérique. C’est grâce à elle et à la confiance de nos clients que nous recevons cette certification aujourd’hui.

Roger Kamena,
Directeur innovation média & science de données