Adviso remet une bourse de 2000$ à des étudiants de l’ESG
Adviso est heureux de renouveler pour une 7e année consécutive son soutien auprès des participants de l’ESG (École des sciences de la gestion de l’UQAM) au concours GOMAC (Global Online Marketing Academic Challenge). C’est avec beaucoup de fierté que nous remettons la bourse de 2 000$ à Eddy Lavallée, Noémie Lespérance-Hudon et Mathilde Barbau pour avoir obtenu le meilleur classement au concours.
Le GOMAC est un concours étudiant mondial où les équipes se font concurrence pour créer, exécuter, optimiser et générer des rapports de campagnes sur des plateformes de publicité numérique. Ce concours offre une expérience d’apprentissage unique aux étudiants, leur permettant de passer de la théorie à la pratique et d’avoir un avant-goût de la gestion de campagnes numériques pour de vrais clients. Cette année, ce fut 402 étudiants provenant de l’Allemagne, l’Arabie Saoudite, l’Australie, la Belgique, le Canada, les États-Unis, la France, la Grèce, l’Inde, l’Italie, la Lituanie et le Portugal qui ont relevé le défi.
Depuis plusieurs années, nos experts en média numérique Nicolas Villeneuve et Jean-Philippe Provost s’impliquent dans la formation des étudiants en marketing numérique de l’ESG, plus particulièrement dans l’accompagnement des équipes du GOMAC. Cette collaboration a mené à plusieurs embauches d’étudiants chez Adviso.
Le soutien fournit par Adviso auprès de la relève québécoise en marketing numérique représente une source de motivation pour les étudiants et contribue à leur succès dans le concours du GOMAC. Leur implication est fortement appréciée.
– Harold Boeck, professeur de marketing, ESG UQAM.
Afin de pérenniser cette collaboration et de supporter la relève d’ici en numérique, Adviso et l’ESG annoncent par le fait même un partenariat pour les 5 prochaines années, par lequel Adviso s’engage à remettre une bourse de 2000$ annuellement à l’équipe de l’ESG ayant obtenu le meilleur score mondial.