Stratégie numérique Nouvelles De nouvelles recrues se joignent à l’équipe d’Adviso

De nouvelles recrues se joignent à l’équipe d’Adviso

Nous avons recruté au cours des dernières semaines de nouveaux experts pour se joindre à notre belle équipe.

Louis-Philippe Mathieu

Louis-Philippe est Chef d’équipe en stratégie omnicanale. Il possède un baccalauréat en marketing de l’Université Laval, une maîtrise en commerce électronique et une maîtrise en intelligence d’affaires de HEC Montréal. Lors de ses deux maitrises, il s’est penché sur les enjeux liés aux challenges omnicanaux. Avant son arrivée chez Adviso, il a œuvré au sein de Procter & Gamble pendant plus de quatre ans. Il a débuté à titre de chargé de compte et a rapidement gravi les échelons à titre d’Analyste senior en développement des affaires. Cette expérience de travail lui a permis de collaborer sur d’importants mandats pour des clients tels que Loblaw et Tide.

Martine Huard-Guillemette

C’est avec enthousiasme que Martine Huard-Guillemette rejoint l’équipe Gestion de projets d’Adviso en tant que Coordonnatrice de projets. Présentement étudiante au DESS en communication numérique à l’Université de Sherbrooke campus Longueuil, elle cumule également près de 5 ans d’expérience en communication numérique et en stratégie avec diverses entreprises.

Clément Hochedez

Clément Hochedez a rejoint Adviso après une année de freelance en France. Au cours de sa formation en web marketing à l’École Européenne des Métiers de l’Internet, il s’est passionné pour le SEO et WordPress et a travaillé dans plusieurs startups. Il a également donné des formations à des particuliers et des entreprises sur ces deux sujets. Il assure aujourd’hui le rôle d’Analyste en Marketing de Contenu.

Bruno Barbuio

Bruno Barbuio s’est joint à l’équipe d’Adviso après avoir travaillé pendant plus de cinq années en ventes et en publicité, où il a été amené à collaborer sur des mandats pour des clients tels que Coca-Cola, IBM, Kimberly Clark, le Groupe BMR et plusieurs autres. Titulaire d’un B.A.A. en marketing et relations publiques et d’un Certificat en vente relationnelle, il poursuit actuellement une M. Sc. en commerce électronique. C’est dans l’optique de renouer avec son premier amour – la vente – qu’il assumera avec enthousiasme le rôle d’Analyste en développement stratégique.

Nicolas Scott

Premier scientifique de données chez Adviso, Nicolas Scott a rejoint de manière permanente la compagnie après 6 mois comme consultant. Terminant son doctorat en informatique, il a auparavant oeuvré 10 ans comme analyste-programmeur avant de renouer avec sa passion pour les sciences et les mathématiques. Il s’amuse maintenant à explorer le domaine du marketing en ligne pour appliquer ses forces à un domaine en ébullition.

Marc-André Le Bail

Fort d’une expérience de 14 ans en comptabilité, Marc-André Le Bail est maintenant le Chef d’équipe comptabilité d’Adviso. Il détient un baccalauréat en administration des affaires obtenu à HEC Montréal ainsi que le titre de CPA. Avant de se joindre à l’équipe d’Adviso, il a travaillé 10 ans l’industrie du web et du média en tant que Contrôleur et Chef comptable. Il aime ajouter du dynamisme dans le monde des chiffres !

Nous leur souhaitons la bienvenue chez nous!