Stratégie numérique Nouvelles Conférences à venir en février 2019

Conférences à venir en février 2019

Le partage de savoir est à l’honneur en février! Découvrez les conférences qui attendent l’industrie du marketing numérique, et qui sait, peut-être votre équipe!

Voici la liste des événements du mois :

Gestion des audiences numériques : collecter, organiser et déployer les données clients

6 février 2019

Campus Infopresse – Montréal

Une journée pour comprendre les enjeux de la donnée d’audience numérique et avoir une vision plus stratégique de ses données. Cas concrets et mises en perspectives viennent bonifier les connaissances transmises par notre expert. Une formation donnée par Louis-Philippe Mathieu.

Obtenez plus d’information  

Développez l’art de raconter des histoires avec ses données à l’exécutif de votre organisation

12 février 2019

Les Affaires – Montréal

La narration est la pierre angulaire de l’expérience humaine. Interactives et visuellement convaincantes, les meilleures histoires partent dorénavant de données riches. Bien raconter une histoire à partir de résultats à un auditoire de dirigeants devient un art qui se développe.  Une conférence de Roger Kamena.

Apprenez-en plus

Séminaire Google Analytics : maîtriser l’analyse numérique

14-15 février

Campus Infopresse – Montréal

Deux journées complètes pour comprendre l’analyse numérique et se préparer à la certification individuelle Google Analytics (GAIQ). S’adresse aux analystes web, chefs de marque, responsables de référencement et tous les professionnels qui souhaitent maîtriser l’analyse web et valoriser leurs compétences. Formation par Fares Aldik.

Curieux? Par ici

Maximiser vos campagnes numériques: référencement, médias sociaux et programmatique

19 février

Campus Infopresse – Montréal

Depuis 2015, les investissements numériques ont dépassé le média traditionnel. Et près de 60% des achats numériques au Canada sont programmatiques. Quelles sont les options publicitaires à privilégier? Quelle audience visez-vous? Une journée  avec Jean-François Renaud pour comprendre, optimiser et budgéter vos campagnes Google AdWords, Facebook, Youtube, et plus encore.

Explorez-en le contenu

Tirez profit du Web !

20 février

MAPAQ – Victoriaville

Le MAPAQ, en collaboration avec ses partenaires, vous convie à la Journée INPACQ Commercialisation et marketing sur le thème « Tirez profit du Web! », présenté par Jean-François Renaud. Un programme riche en contenu vous attend!

Inscrivez-vous maintenant

 

Réussir la refonte de son site web: contenant et contenu

20 février

Campus Infopresse – Montréal

Une journée avec Simon Éthier pour comprendre les étapes d’une refonte et maximiser la réussite de son projet. À chaque étape, la formation s’appuie notamment sur des bonnes pratiques, des cas concrets, des discussions de groupe et des idées d’outils ou de méthodes.

Participez en grand nombre

Envie d'accompagnement pour vous ou votre équipe?

Restez à l’affût, de nombreuses conférences sont en cours de préparation. Entre temps, consultez notre page de formations pour en apprendre plus sur ce que nous pouvons vous offrir.

Apprenez-en plus sur nos formations sur mesure.