Stratégie numérique Nouvelles ATTITUDE nous confie la prise en charge de sa stratégie de contenu !

ATTITUDE nous confie la prise en charge de sa stratégie de contenu !

ATTITUDE, une entreprise Québécoise en affaires depuis 2006 qui offre une large gamme passant par des produits d’entretien ménagers, produits de soins corporels jusqu’aux produits pour les animaux. Tout cela en ayant comme dénominateur commun une certification écologique certes, mais bien au delà de cela, le bien être et la santé des familles. La totalité des produits sont composés d’ingrédients rassurants ! Ainsi ils ne contiennent aucun agent cancérigène, mutagène ou perturbateur endocrinien.

Tout est imaginé et fabriqué au Québec ! Maintenant distribuée dans plus de 35 pays, motivée par la recherche, le développement de produits et le bien être des familles, l’entreprise ATTITUDE bouillonne d’idées; elle est en pleine croissance.

Tous les astres sont alignés pour ce nouveau client : Architecture de marque impeccable, vision forte, offre produit ingénieuse et juste, demande du marché au rdv, tendances de consommation pour ce produit à la hausse, écosystème numérique renouvelé et une équipe Adviso gonflée à bloc pour capter ce momentum et mettre en opérations rapidement tout le volet marketing de contenu de façon performante !

Elizabeth Henry,
Directrice marketing & Groupe conseil, Adviso

 

L’équipe d’Adviso est très fière de pouvoir participer au succès d’entreprises d’ici ayant des valeurs qui nous ressemblent. Nous vous invitons à vivre l’expérience du bien-être durable sur : www.labonneattitude.com et utiliser le hashtag suivant : #WonderFullLiving