Stratégie numérique Nouvelles adviso renforce son expertise multi-plateforme en données avec Snowflake

adviso renforce son expertise multi-plateforme en données avec Snowflake

adviso est fière d’annoncer son nouveau statut de Services Partner  avec Snowflake, consolidant ainsi son expertise en solutions de données. Avec cette certification, qui s’ajoute à celles obtenues avec Google Cloud, Google Marketing Platform, Adobe, l’entreprise réaffirme son engagement à offrir une approche objective et indépendante, garantissant des recommandations sur mesure adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.

Une approche centrée sur les besoins d’affaires

En tant que partenaire d’affaires, adviso s’engage à offrir un accompagnement sur mesure, permettant aux entreprises de maximiser la valeur de leurs données. L’acquisition de certifications multi-plateformes est essentielle pour assurer une vision impartiale et proposer les solutions les plus pertinentes en matière d’entreposage, de gestion et d’activation des données.

« Cette annonce s’inscrit dans notre volonté d’aider les entreprises à exploiter pleinement le potentiel de leurs données. Parce que ce sont des données de qualité qui permettent d’obtenir les bons insights, moteurs de performance et de croissance. Et surtout, parce que l’avenir est dans l’IA, et pas de data, pas d’IA », explique Moulaye Traore, VP données et expérience client chez adviso.

Avec cette reconnaissance, adviso continue de se positionner comme un leader en stratégie et activation des données, accompagnant les organisations dans un monde où la donnée et l’intelligence artificielle sont au cœur de la performance d’affaires.