Stratégie numérique Nouvelles Adviso remporte 3 prix Boomerang 2013

Adviso remporte 3 prix Boomerang 2013

C’est avec 3 prix en poche dont deux grands prix que notre équipe termine 2013.  Le gala de remise des Prix Boomerang, organisé par Infopresse est depuis 19 ans le concours de référence en matière de communications interactives au Québec.

Le premier prix nous a été accordé pour le projet de la refonte du site de Tourisme Îles de la Madeleine. Nous avons réalisé ce mandat avec Lubie au design et au développement.

Les deux Grands Prix concernent la refonte du site de la STM :

  • Premièrement, notre équipe a remporté le Grand Prix catégorie « Site ou application service en ligne », conjointement avec notre partenaire du projet, TP1.
  • Notre récolte s’est complétée avec l’obtention d’un autre Grand Prix catégorie « Artisan – Expérience utilisateur ».  Ce dernier prix est remis de façon personnelle aux artisans de l’expérience utilisateur très réussie du site de la STM, soit Jean-Yves Perrodin (Tp1), Maïlys Cheverry (Adviso) et Thomas Tixier (Adviso).

Nous tenons à féliciter tous les artisans d’Adviso qui ont travaillé sur ces projets.