Stratégie numérique Nouvelles Adviso et l'Impact de Montréal : tous pour gagner

Adviso et l'Impact de Montréal : tous pour gagner

L’Impact de Montréal connaît une importante croissance en talent et en popularité depuis sa toute première saison en 1993. Or, depuis son entrée dans la Ligue Majeure de Soccer (MLS) en 2012, les règles du jeu ont changé pour le club de soccer canadien, faisant ainsi de la franchise un important moteur de développement du soccer au Québec. Son mandat s’étend ainsi à travers la première équipe, les différentes académies et les écoles de soccer.

Adviso aura comme mandat principal d’accompagner l’Impact de Montréal dans sa stratégie marketing numérique (contenu, média et expérience client) dans l’objectif de développer son image de marque en ligne et de contribuer au rayonnement du club à travers ses diverses plateformes.

L’équipe dédiée à ce client a été sans équivoque : ils sont vraiment contents de pouvoir travailler pour une marque montréalaise aux contenus aussi riches et intéressants à mettre de l’avant!

– Jean-François Renaud, Adviso

Adviso est fière de collaborer avec L’Impact de Montréal, un club de soccer synonyme de passion, de fierté et d’excellence.