Stratégie numérique Nouvelles Adviso et Montréal International gagnants d’un prix Strat

Adviso et Montréal International gagnants d’un prix Strat

Nous étions hier soir à l’Espace Réunion, où se tenait la 9e édition du concours Strat, qui récompense les meilleures stratégies en communication-marketing au Québec. Adviso était présent pour recevoir un prix dans la catégorie Campagne petit budget (moins de 50K) pour la campagne Londres – UK / TIC de Montréal International.

La campagne numérique Londres – UK/TIC a eu lieu de octobre à novembre 2014. Elle visait à faire connaître le Grand Montréal auprès d’une audience extrêmement nichée et solicitée : les influenceurs et décideurs d’entreprises londoniennes des TIC à fort potentiel d’implantation ou d’expansion. Comme le confirme ce prix reçu, ce fût un réel succès tant au niveau des stratégies mises de l’avant que des résultats obtenus.

Félicitations à tous les artisans qui ont contribué au succès de cette campagne et bravo à tous les lauréats!