Stratégie numérique Nouvelles 73 000$ en dons amassés pour le 24h Tremblant 2020

73 000$ en dons amassés pour le 24h Tremblant 2020

 

Ce n’est certainement pas une pandémie qui a freiné notre implication dans le 24h Tremblant cette année! Plus que jamais, nos équipes étaient déterminées à amasser le plus de dons possibles pour supporter la recherche des maladies infantiles ainsi que le mieux-être des enfants malades.

Grâce à un encan virtuel, une vente de savons artisanaux, des défis sportifs et culinaires, ainsi que plusieurs campagnes individuelles, Adviso a récolté une somme exacte de 72 877$, et s’est ainsi mérité la 5e place dans le classement multiéquipes. 

La vente de savons artisanaux

Une coureuse satisfaite de son 30 km

L’année 2020 a durement affecté les activités philanthropiques des fondations, et Adviso est fier de pouvoir contribuer à la fois en tant qu’équipe, mais également en tant que partenaire numérique à l’impact vital du 24h Tremblant. Au total, c’est près de 100 000$ en heures pro bono que nous avons offert à l’événement pour optimiser sa présence numérique en temps de pandémie et collecter le plus de dons possible.

L’équipe média (et la relève) dans les coulisses du weekend du 24h Tremblant

Le 24h Tremblant est un événement sportif à relais, dont la mission est d’améliorer le bien-être des enfants malades et de leur offrir un meilleur avenir. En échange de dons, les participants s’engagent à participer à un défi sportif pendant 24 heures. Le format de cette année a temporairement été modifié pour respecter les règles sanitaires en vigueur, en permettant aux participants de choisir la nature et la durée du défi associé à leur collecte.

À lire aussi: Le défi 24h Tremblant récolte plus de 2 millions, La Presse