Do you think #Snapchat just saw that #Instagram has "stories" now and is all like pic.twitter.com/UKhYDk97Lp
— Lorraine Cink🌈 (@lorrainecink) August 2, 2016
Alors que des images, vidéos, GIF et blagues circulent déjà au sujet de cette ressemblance, les utilisateurs ont aussi commencé à tester cette nouveauté. Certains accueille favorablement cet ajout en raison de la qualité de la nouvelle interface. Pour les marques déjà bien établies sur Instagram, cette nouvelle option pourrait leur permettre d’emprunter le style de communication popularisé par Snapchat auprès de leur audience déjà engagée sans avoir à rebâtir une communauté à zéro.
Chose certaine, le web n’est pas resté indifférent à cette nouvelle et on s’est amusé à rassembler quelques réactions trouvées sur Twitter qui illustrent bien l’état d’esprit actuel :
Do you think #Snapchat just saw that #Instagram has "stories" now and is all like pic.twitter.com/UKhYDk97Lp
— Lorraine Cink🌈 (@lorrainecink) August 2, 2016
.@Snapchat be like…. #Instagram
– @TylerJFrye pic.twitter.com/2sxsgGXOT3— 104.1 KRBE (@krbe) August 3, 2016
I'm just going to leave this here. #Instagram #Snapchat pic.twitter.com/JOlqN2Bcja
— roden vuong 👀 (@rodenv) August 2, 2016
#Instagram or #Snapchat, I can't tell. pic.twitter.com/yBofK7OKlP
— Steven Van (@stevenvan_) August 3, 2016
When #Snapchat sees #Instagram at the next social media convention. 😐 pic.twitter.com/4DrW66Gpmu
— Mumen Writer 🚴🏿♂️ (@StreetHymns) August 3, 2016
#Instagram could be more original, rather than simply copying #Snapchat pic.twitter.com/Sq3iTVVJtv
— Lifestyle Crossroads (@lifestyle_roads) August 3, 2016
Pour suivre la vie de bureau Adviso sur Snapchat -> Adviso
Puir suivre la vie de bureau Adviso sur Instagram -> Advisogram