1 min.
Stratégie et marketing Internet pour produits financiers
1L’art de la gestion de projet2Un projet à succès commence par une bonne gouvernance3Cascade, agilité, demandes de changement?

Stratégie et marketing Internet pour produits financiers

  • Niveau Technique

Conférence donnée lors de la journée Infopresse sur le marketing des services financiers 2008 par Simon Lamarche.

Les consommateurs de produits financiers sont maintenant mieux informés et plus critiques. L’accès aux transactions financières en mode libre-service sur Internet dans les années 90 leur a permis de se familiariser avec les différents produits financiers. Ils sont maintenant plus que jamais conditionnés à s’informer en ligne sur ce qui s’offre à eux.

Face à cette situation, comment est-il possible de s’insérer dans le processus décisionnel d’un client potentiel au bon moment et avec le bon produit financier ? Comment utiliser les moteurs de recherche pour atteindre et diriger les internautes ? Comment utiliser les blogues et les réseaux sociaux pour acquérir de nouveaux clients ? Voilà quelques questions qui sont traitées dans cette conférence

 

 

Tags:  Marketing Internet   Référencement   Stratégie Internet   Achat de mots clés   Page de destination   Référencement naturel   Tendance