1 min.
Achat-média à la performance – Conférence Boomerang 2013
1L’art de la gestion de projet2Un projet à succès commence par une bonne gouvernance3Cascade, agilité, demandes de changement?

Achat-média à la performance – Conférence Boomerang 2013

  • Niveau Technique
Adviso

marketingIl me fait plaisir de vous partager ma conférence sur l’achat-média à la performance présentée hier à l’événement Boomerang 2013 de Infopresse.

 

En voici les grandes lignes :

  • Les différences entre achats-médis Web à la performance vs « traditionnels »
    • Mesures et métriques
    • Cibler un contexte et un profil VS une propriété Web
    • Principales régies
    • Facturation de l’achat-média à la performance
  • Les principaux types d’achats-média à la performance :
    • Moteurs de recherches
    • Réseau d’affichage
    • Enchères en temps réel (Real-time bidding)
    • Données de tiers partis
    • Facebook
    • Twitter
    • Linkedin
Si vous désirez approfondir vos connaissances en achats-média performance, inscrivez-vous à notre formation d’une journée sur le sujet.
 

Vous pouvez télécharger la présentation ici :