Analytics et sciences des données

Intelligence d'affaires

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Activez vos données

Vous avez des problématiques d’affaires précises, et c’est pour y répondre que nous procédons à une analyse de données. Cela nous permet de mieux comprendre votre entreprise, votre clientèle, votre secteur, etc., de tracer un portrait global de la performance de vos actifs numériques, d’automatiser certaines portions de vos efforts marketing et de prédire et prévoir les budgets nécessaires pour atteindre vos prochains objectifs.

Nous observons d’abord comment l’utilisateur réagit au marketing, au contenu et à l’offre. Nous vous recommandons ensuite des améliorations et créons des outils, qui agissent automatiquement sur les performances de vos campagnes de commercialisation et de promotion sur toutes les plateformes.

Synchronisez vos efforts et modulez intelligemment vos investissements en exploitant les données en temps réel.

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Découvrez comment nous pouvons contribuer à l'atteinte de vos objectifs.

INSIGHTS CONSOMMATEUR

Que ce soit pour effectuer des analyses en temps réel ou pour opérer une segmentation poussée de vos canaux marketing, les données donnent accès à de nouvelles facettes de votre clientèle. Notre analyse vous permettra de découvrir des audiences à forte valeur ajoutée qui guideront d’importantes décisions marketing, autant au niveau des tactiques et du développement de produit que de l’évolution de la marque.

ANALYSE ET ATTRIBUTION OMNICANALES

L’analyse de la contribution de chaque canaux permet une optimisation significative des efforts marketing et des investissements médias. Les données d’attribution apportent des réponses à des questions critiques en mesurant l’impact réel de vos canaux (individuellement ou en mix) sur l’acquisition de clientèle.

VISION 360 ET ANALYSE PRÉDICTIVE

Vos clients interagissent avec votre marque, vos produits et vos services à travers plusieurs canaux et vous désirez faire évoluer ces interactions. La vision 360 permet de créer une synergie à travers les canaux, d’aligner vos outils de communication et d’augmenter la rétention de la clientèle. L’analyse prédictive sert à réduire le risque et vous aidera dans vos prévisions budgétaires, tant au niveau des objectifs marketing qu’à la gestion organisationnelle de votre entreprise. Vous retirerez des avantages compétitifs durables de notre expertise dans ce domaine de pointe.

RÉALISATIONS ET RÉSULTATS ÉVOCATEURS

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