Stratégie numérique Nouvelles Une offre moderne de gestion des données et de nouvelles certifications

Une offre moderne de gestion des données et de nouvelles certifications

Quand nous promettons que “Votre avenir est notre présent”, nous ne lançons pas cette phrase à la légère. Nous sommes connus depuis plus de 15 ans maintenant pour nos compétences en mesure de performance numérique, et nous avons travaillé très fort dans les derniers mois à concrétiser notre vision des données d’affaires qui nous permettra de supporter nos clients pour les années à venir.

Notre équipe analytics a eu la chance de travailler sur les plus grands projets de données numériques au Canada, pour des entreprises leaders de leur secteur au cours des dernières années. Quelques exemples ? Le Cirque du Soleil, Air Canada, Ubisoft, la STM, IATA, Aldo et la Banque Nationale ont tous bénéficié de notre expertise en implantation et activation de solutions de données numériques d’entreprises. Nous avons planifié, sélectionné, implanté et activé en grande partie des technologies de Google ou d’Adobe, deux entreprises qui ont rapidement reconnu Adviso comme un leader en leur accordant une certification.

Depuis un peu plus d’an, 4 scientifiques de données se sont joints  à l’équipe qui compte maintenant 15 experts.  Ils oeuvrent à créer des produits dont profite l’ensemble de nos équipes et accompagnent nos clients pour les aider à implanter des solutions d’affaires en ingénierie de données, apprentissage machine et intelligence artificielle. 

Nous sommes fiers de proposer une offre intégrée en gestion des données via les synergies créées par ces deux équipes qui permettent à nos clients de capturer et de déployer des données tout au long de leurs parcours client, en ligne ou hors ligne. Au coeur de ce défi auquel font face toutes les organisations : l’intégration des données de différents systèmes.

Sans une intégration réussie des sources de données, pas d’automatisation possible. Adviso a ainsi complété son expertise Data Management Platforms (DMP) et développé une expertise autour des Customer Data Platforms/Infrastructures (ou CDP/CDI) qui font le pont entre les différents systèmes, plus vieux ou modernes, pour permettre une réelle avancée vers l’automatisation, passage obligé avant d’activer de l’intelligence artificielle. Cette technologie est offerte à un coût raisonnable et permet de rénover des éléments de l’écosystème un à un, sans besoin de recommencer l’ensemble. Si vous voulez tout savoir sur les CDP, nous vous invitons à lire cet article de notre expert Louis-Philippe Mathieu.

Nous sommes d’ailleurs fiers d’annoncer que nous avons obtenu le plus haut niveau de certification par un joueur clé de l’industrie, Segment. Nous avons de l’expérience avec les CDP/CDI de plusieurs autres entreprises, mais nous avons choisi Segment pour plusieurs clients grâce à son positionnement agnostique des solutions de capture et de déploiement, qui permet à Adviso de conserver sa propre neutralité envers ces solutions.

Vous voulez en apprendre davantage sur notre expertise? Contactez-nous