Stratégie numérique Nouvelles Adviso signe sa deuxième publication dans le Journal of Applied Marketing Analytics

Adviso signe sa deuxième publication dans le Journal of Applied Marketing Analytics

L’équipe de marketing analytique et science de données d’Adviso vient de publier un deuxième article dans le Journal of Applied Marketing Analytics. Le prestigieux journal londonien a fait examiner par des pairs du domaine un nouveau modèle d’architecture de lacs de données proposé par Adviso.

 

L’article, intitulé « Adapting the enterprise data lake architecture for marketing analytics », est paru dans le volume 6, 1 65–72 de la plus récente édition du Journal of Applied Marketing Analytics.

Dans cet article, Roger Kamena, Vice-Président Analytique et science des données, propose une infrastructure capable de maximiser l’apport économique des données marketing d’une entreprise, tout en enrichissant son intelligence d’affaires globale. Cet approche architecturale se présente comme novatrice en marketing analytique, les lacs de données étant traditionnellement destinés au traitement des données d’intelligence d’affaires ou des données opérationnelles d’entreprise.

En 2019, Adviso avait soumis sa première publication, portant sur le développement de son nouveau modèle d’analytique prescriptive, le « delta opportunity index » 

Pour obtenir une copie du dernier article (en anglais), il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Cet article a été publié pour la première fois dans Applied Marketing Analytics Vol. 6 No. 1 et est reproduit avec l’autorisation de l’éditeur Henry Stewart Publications LLP, Londres, Royaume-Uni. Pour plus de détails sur le Journal of Risk Management in Financial Institutions, voir : https://www.henrystewartpublications.com/ama.