Adviso finaliste pour deux Google Agency Excellence Awards : Le talent québécois à l'honneur!
Grande nouvelle : Adviso est finaliste pour non pas un, mais deux Google Agency Excellence Awards dans les catégories Search Transformation et Media Unification!
Ce qui nous rend encore plus fiers? Adviso est la seule agence canadienne nominée dans la catégorie Media Unification et l'une des deux seules agences québécoises parmi les finalistes, toutes catégories confondues. C’est une véritable reconnaissance du talent québécois en matière d’innovation en marketing numérique!
Ces nominations reflètent le dévouement et la passion avec lesquels nos équipes travaillent chaque jour, soutenues par la collaboration de clients visionnaires comme SAIL.
« Les deux nominations obtenues pour le Google Agency Excellence Awards confirment notre position à l’avant-garde des solutions numériques. Nous sommes très fiers de montrer que le Québec peut briller sur la scène internationale », a déclaré Catherine Venne, Directrice, marketing et expérience de marque, SAIL.
« Ces deux nominations témoignent de l’excellent travail collaboratif qui est fait dans la stratégie média de SAIL. Nous sommes heureux de travailler avec Adviso pour repousser continuellement les performances de nos campagnes », souligne Marise Smith, Gestionnaire média et loyauté, SAIL.
Les Google Agency Excellence Awards récompensent chaque année les agences les plus performantes à travers le monde, et cette année, adviso porte fièrement les couleurs du Québec avec ces nominations.