Elizabeth Henry

ELIZABETH HENRY

Professionnelle marketing depuis près de 20 ans, Elizabeth a commencé sa carrière dans les nouveaux médias en contribuant au virage numérique de plusieurs entreprises. Elle cherche sans cesse à repousser les limites des approches traditionnelles, à améliorer sa compréhension du consommateur, et à mesurer et optimiser pour créer des expériences client personnalisées. Au cours de ses 10 années en agence (Sid Lee, Y&R, Adviso), elle a développé des stratégies de marque et dirigé des équipes sur plusieurs projets majeurs, dont certains ont été reconnus aux prix Boomerangs, CMA, MIA et DMA.

Son sens des affaires et son intérêt pour les stratégies commerciales l’ont amené à la SAQ, où elle a supervisé l’équipe d’experts numérique et contribué à la refonte du site web. Son intérêt pour les technologies et l’expérience client l’ont ensuite guidé vers l’intelligence d’affaires et le marketing relationnel. Elle a ainsi piloté la stratégie d’expérience client, traduit la vision en besoins d’affaires, développé le modèle économique, bâti une équipe de spécialistes et sélectionné les partenaires du programme SAQ Inspire.