Intelligence marketing
Intelligence artificielle (IA) marketing
Comment exploiter l'intelligence artificielle pour améliorer rapidement l'efficacité et la productivité de vos initiatives en marketing numérique?
Le volume des données en marketing numérique ne cesse de croître. Les experts marketing doivent composer avec des bases de données pouvant atteindre plusieurs terabytes, voire des petabytes d’information provenant de plusieurs plateformes en simultané. Sans une bonne stratégie de forage de données (data mining), le traitement de ces données devient un réel défi. C’est pourquoi l’intelligence artificielle et la science des données représentent des solutions de plus en plus intéressantes pour plusieurs entreprises.
Grâce à son expertise en marketing numérique et analytique, Adviso accompagne les marketeurs au travers des défis que représente la gestion de données en offrant des solutions pratiques en intelligence artificielle. L’équipe de scientifiques de données travaille conjointement avec les experts Adviso dans diverses disciplines afin de développer des modèles pragmatiques et pertinents. Ces modèles ont pour but d’automatiser les opérations, de déterminer les clients qui rapportent le plus de revenus ou encore de réduire l’impact de tâches répétitives sans valeur ajoutée.
Adviso offre des solutions qui utilisent une vaste gamme d’algorithmes et de techniques d’analytique augmentée, tels que :
- Classifications de contenu et chatbot (NLP/G/U)
- Analytique prédictive
- Algorithmes d’optimisation
- Analyse de regroupement (clustering)
- Apprentissage profond
Découvrez ci-dessous quelques-uns de nos modèles d’intelligence artificielle marketing disponibles.