Stratégie numérique Nouvelles Adviso retenue par Hydro-Québec comme agence de performance numérique

Adviso retenue par Hydro-Québec comme agence de performance numérique

Nous sommes très enthousiastes d’avoir remporté le volet SEO et SEM de l’appel d’offres d’Hydro-Québec.  

Cette collaboration reflète parfaitement nos valeurs communes en matière de développement durable et de responsabilité sociale.

« Chez adviso, nous croyons fermement que les moteurs de recherche ne sont pas seulement des outils de conversion et d'acquisition, mais aussi des leviers puissants pour influencer les comportements vers un avenir durable. En collaborant avec Hydro-Québec, notre approche innovante en SEO et SEM contribuera à promouvoir une consommation vers un Québec plus vert et décarboné. »
- Martin Gagnier, Directeur SEO et Nicolas Villeneuve, Directeur média 
 

En travaillant avec une seule agence pour le SEO et le SEM, nous croyons que cela permettra à Hydro-Québec d’obtenir une plus grande synergie et cohérence entre ses stratégies organiques et payantes sur les moteurs de recherche, en plus d’améliorer la performance de ses campagnes.

L’équipe d’adviso est très motivée à collaborer avec cette belle entreprise au service de tous les Québécois!