Stratégie numérique Nouvelles adviso propulse ses talents avec une série de promotions

adviso propulse ses talents avec une série de promotions

Chez adviso, on mise sur le développement de nos talents. Grâce à nos programmes de mentorat et de formations, chacun est encouragé à atteindre son plein potentiel. Aujourd’hui, nous sommes fier·e·s d’annoncer une série de promotions qui renforcent notre expertise stratégique et valorisent les compétences de nos advisien·e·s.

Ces personnes promues ne sont pas seulement des expert·e·s dans leur domaine. Elles incarnent aussi les valeurs qui nous sont chères : l’audace, l’esprit d’équipe, la transparence, le plaisir et bien sûr, la compétence.

Voici nos étoiles montantes, prêtes à relever des défis toujours plus grands, (en ordre de gauche à droite sur la photo) :

promus2 2024

  • Camille Dupuy-Groulx, désormais Stratège en activation média, apportera ses idées innovantes, son amour de TikTok et sa volonté à toujours bien faire les choses au bénéfice de nos client·e·s.
  • Jérémy Guinle est nommé Chef de pratique en programmatique, et accompagnera ses collègues dans l’utilisation de la technologie au service de campagnes percutantes.
  • Alexandre Gardé devient Consultant en expérience client, garantissant des expériences client mémorables (ce qu’il faisait déjà) à l’intersection de la technologie et de la donnée marketing.
  • Chloé Désilets devient Conseillère, où son empathie et ses connaissances s'uniront au bénéfice de nos client·e·s.
  • Caroline Turcotte, promue Cheffe de pratique - Notoriété de marque, guidera l'ensemble des stratèges pour maximiser la créativité média et l'utilisation des divers canaux payants tout en contribuant à renforcer la notoriété des marques de nos client·e·s.
  • Louise Bariant, promue spécialiste média numérique,  où elle continuera à analyser les données et optimiser les campagnes numériques pour maximiser l'impact des stratégies publicitaires de nos client·e·s.
  • Axel Queffeulou, notre nouveau Directeur de pratique en solutions de données, transformera les données en générateurs d’insights pour nos client·e·s.
  • Meggy Barbier, maintenant Cheffe d’équipe et Stratège média, continuera de guider nos plans médias en nous emmenant toujours plus loin (comme à Occupation Double avec Nautilus Plus) tout en gérant les équipes d’analystes médias.
  • Frédérique Brossard, promue Cheffe d’équipe - Gestion de projets, continuera de piloter nos projets avec brio tout en s’assurant d’encadrer et de former la relève.
  • Stéphane Hamelin (absent sur la photo) est nommé Chef de pratique en collecte de données, pour pousser notre pratique de mesure et collecte de données à un autre niveau tout en répondant aux défis de nos client·e·s.

promus 2024 1

Chez adviso, nous ne suivons pas les tendances, nous les créons. Ces promotions soulignent notre engagement à développer le potentiel de notre équipe et à propulser nos client·e·s vers de nouveaux sommets. L’audace fait partie de notre ADN. Si vous connaissez des experts du marketing en soif d’apprentissages et de croissance, n’hésitez pas à leur partager nos postes à combler : https://www.adviso.ca/emplois/