Les 12 derniers mois ne furent pas de tout repos pour les gestionnaires marketing! Mais qu’à cela ne tienne, ce printemps, Adviso vous propose une multitude de webinaires afin de vous aider à planifier vos activités numériques.
De Google Analytics 4 à l’investissement média en passant par les enjeux de refonte de site web, nos experts formateurs sauront répondre à vos questions et pousser plus loin vos stratégies marketing.
Voici donc la programmation 2021 de nos webinaires:
2021 est l’année où les utilisateurs de la version standard actuelle sont appelés à faire une transition vers la version Google Analytics 4.
Or, trop d’entreprises auront tendance à procrastiner et attendre à la dernière minute. Roger Kamena et Aurélie Bailliache vous présenteront à la fois les dangers de ne pas agir maintenant et les opportunités qui s’ouvrent à vous si vous agissez tôt.
Ce webinaire vous permettra de:
La refonte d’un site web est un chantier majeur qui affecte l’ensemble de votre écosystème numérique. Or, certains éléments, comme le média numérique, sont particulièrement affectés par une refonte.
Il est donc primordial, en premier lieu, de bien comprendre les répercussions d’une refonte sur vos investissements médias afin de prendre des décisions éclairées. Parce que planifier son média numérique en contexte de refonte, ce n’est pas si simple.
Ce webinaire vous permettra de:
Certaines études ont démontré que jusqu’à 93% des publicités en ligne ne sont pas vues ou ignorées et que près de 44% des investissements en publicités étaient gaspillés. Heureusement, il existe une solution! Adviso, en partenariat avec CONTXFUL, vous propose un webinaire sur la réceptivité mobile, un levier de la performance programmatique.
Ce webinaire vous permettra de:
Astérix et Obélix, le yin et le yang, SEO et SEM; voilà tous des éléments opposés qui se complètent parfaitement. La complémentarité du SEO et du SEM est plus grande que ce le l’on croit. Alors, comment optimiser sa présence sur les moteurs de recherche en combinant efficacement l’organique et le payant?
Lors de ce webinaire, nos experts invités débattront de la question et se pencheront sur l’intention de recherche, dont l’utilisation est partagée entre le monde du SEO et le monde du SEM.
Ce webinaire vous permettra de: