Mondou Mondon, c’est bien plus qu’une campagne, c’est un élan de solidarité entre humains et animaux. D’un côté, les abandons d’animaux signalés à la SPCA ont augmenté de plus de 40 % en seulement deux ans. De l’autre, des personnes vivant avec une déficience visuelle, un trouble du spectre de l’autisme ou une mobilité réduite comptent sur un chien pour retrouver leur autonomie. Touchée par ces enjeux, adviso a choisi de dépasser le cadre du mandat pour s’impliquer de façon tangible et contribuer à faire une réelle différence.
Sans attendre, l’équipe média d’adviso a mobilisé ses contacts aux quatre coins de la province. En un rien de temps, un véritable élan collectif s’est mis en marche. Plusieurs partenaires ont répondu à l’appel, offrant dons et espaces publicitaires gratuits, pour une valeur totale dépassant les 160000$.
Déployées sous la bannière Mondou Mondon, deux campagnes philanthropiques ponctuent l’année et viennent en aide à des causes différentes :
Cette mobilisation repose sur l’engagement concret de nombreux médias d’ici, qui ont généreusement mis leurs écosystèmes média au service de la cause. Grâce à eux, le message de Mondou Mondon rayonne dans toutes les régions du Québec :
Astral, Cogeco, MétéoMédia, Radio-Canada, CN2i, Postmedia, Qwarry, Native Touch et Le devoir.
« C’est un exemple inspirant de ce qu’on peut accomplir lorsqu’une marque, une agence et des médias locaux s’allient autour d’une cause universelle. La réponse des médias locaux a été aussi immédiate que généreuse. » – L’équipe média d’adviso
Chaque don est le début d’une belle histoire.
Envie de contribuer vous aussi ? Découvrez comment faire une différence.
Crédits :
Annonceur : Mondou