Pour une deuxième année consécutive, Destination Québec cité s’associe à Tastet pour la campagne « Partie de cuisine ». Cette initiative invite les Québécois·es à explorer ou redécouvrir les trésors culinaires de la région de Québec et de ses environs.
Trois projets, en partenariat avec Tastet, ont été réalisés :
Quatre vidéos exclusives vous plongent au cœur des meilleures adresses culinaires et dévoilent les étapes de recettes spéciales, créées par les chefs des restaurants présentés.
Le fameux guide gourmand a été mis à jour pour 2024-2025. Ce guide répertorie des lieux incontournables, des trésors cachés et des nouveautés, couvrant restaurants, hébergements, boutiques et activités estivales.
Grâce à une stratégie bien orchestrée, cette campagne éducative et ludique met en valeur la ville de Québec à travers diverses tactiques déployées sur le site de Tastet, leurs réseaux sociaux et leur infolettre.
« On est très heureux de poursuivre notre collaboration avec Destination Québec cité et Adviso et de pouvoir faire découvrir encore plus de bonnes adresses de Québec à nos lecteurs et aux utilisateurs de l'app Tastet+. La région de la Capitale-Nationale est une destination incroyable pour les gourmand.e.s comme nous et nous sommes très heureux d'avoir pu l'explorer d'un bout à l'autre à travers ce partenariat », a déclaré l'équipe Tastet.
Crédits :
CLIENT : Destination Québec Cité
Conseillère en marketing : Julie Genest
Conseillère en marketing : Audrey Faucher-Murphy
Directrice : Marie-Pier Larochelle
AGENCE MÉDIA : adviso
Stratège média : Marine Ullern
Analyste média : Justine Roy
Gestionnaire de projet : Simone Chénard