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Automatisation marketing

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Optimisez vos communications clients

Dégagez de la valeur en communiquant de façon pertinente, personnalisée et adaptée au contexte vécu par le client.

Les entreprises d’aujourd’hui savent qu’il est souvent plus rentable de qualifier un contact déjà rejoint que d’essayer de séduire de purs inconnus. Chaque client vit une situation différente, qui mérite une réponse taillée sur mesure, toutefois impossible à livrer de façon manuelle lorsque l’on atteint un certain volume.

Avec l’automatisation marketing, vous pouvez communiquer des messages qui répondent avec doigté, et de façon automatisée, à chaque moment de vérité vécus par le client au fil de sa relation avec l’entreprise. Les possibilités sont multiples, et les outils pour y parvenir sont nombreux.

L’automatisation marketing s’adresse spécialement aux annonceurs souhaitant repenser leur façon d’aborder le marketing par courriel, pour créer des messages pérennes, priorisant les contextes porteurs vécus par le client, et non un calendrier de publication forcé et éphémère.
Notre équipe peut vous aider à y voir plus clair en vous aidant à sélectionner et utiliser la plateforme d’automatisation la plus appropriée, ou en vous accompagnant dans l’optimisation des campagnes et outils en place pour en tirer le meilleur, de l’établissement de la stratégie à l’optimisation continue.

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STRATÉGIE DE COURRIEL ET D’AUTOMATISATION MARKETING

Notre équipe, dotée d’une expérience dans une variété d’industries, peut vous aider à identifier les moments les plus porteurs et les messages les plus convaincants pour vos clients, à structurer et lancer vos campagnes, et à les optimiser en fonction de leurs résultats d’affaires.

CRÉATION ET OPTIMISATION DE PAGES DE DESTINATION

Nos spécialistes en optimisation de la conversion vous accompagnent dans la conception, la réalisation et la mesure de pages de destination qui inciteront vos contacts à prendre action après avoir vu une campagne ou fait une recherche, ou de formulaires qui permettront d’obtenir des leads et des commandes.

SÉLECTION DE PLATEFORME D’AUTOMATISATION MARKETING ET DE COURRIEL

Notre équipe a déjà comparé des dizaines d’outils appropriés à différents contextes; nous pouvons aider vos équipes à choisir le plus adapté à votre modèle d’affaires ou à tirer le meilleur d’un outil déjà en place, tant du point de vue des revenus générés que de l’efficience dans la gestion des campagnes.

RÉALISATIONS ET RÉSULTATS ÉVOCATEURS

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