Analytics et sciences des données

Expérimentation et ciblage

Services Analytics et sciences des données Expérimentation et ciblage

Optimiser vos leviers d’expérience utilisateur

Notre arsenal de méthodologies d’optimisation est vaste! Que vous souhaitiez tester la réponse des consommateurs à différentes bannières Web (offre, couleur, prix, forme, interaction, etc.) pour l’optimiser systématiquement, observer l’apport d’une campagne AdWords par rapport à une campagne précédente ou savoir si l’un de vos canaux en a cannibalisé un autre, nos expérimentations vous permettent de trouver la bonne approche.

Votre produit est-il au bon prix? Vos efforts de personnalisation sont-ils mis au bon endroit? Est-ce qu’un segment client réagit de la même façon qu’un autre segment client? Avez-vous des clients potentiels qui dorment quelque part?

Nos protocoles de tests vous permettent de confirmer ou d’infirmer des hypothèses en les testant en temps réel auprès de vrais consommateurs.

Nous ne connaissons pas la vérité, mais nous possédons les outils pour la trouver.

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Découvrez comment nous pouvons contribuer à l'atteinte de vos objectifs.

TESTS A/B MULTIVARIÉS

Les tests A/B et multivariés sont des tactiques idéales pour déterminer la version la plus efficace d’un contenu avant de l’utiliser à large échelle. Collecter ces données apporte des gains significatifs d’un point du vue UX (expérience utilisateur) et nourrit le cycle d’amélioration continu de vos interfaces. En plus d’instaurer une culture d’optimisation dans votre organisation, Adviso fait collaborer ses experts pour bonifier l’expérience de vos utilisateurs.

CIBLAGE COMPORTEMENTAL, GÉOGRAPHIQUE ET SOCIODÉMOGRAPHIQUE

Sur le web, votre concurrence n’est qu’à un clic! Il est donc crucial d’offrir la meilleure expérience possible à vos utilisateurs. Grâce à des méthodes avancées et des outils de ciblage puissants, Adviso travaille et cerne avec précision l’audience la plus réceptive à vos messages. Agissez sur vos données en exploitant les filons les plus fructueux.

Personnalisation et Marketing 1:1

La personnalisation va au-delà de faire des campagnes Remarketing à des fins commerciaux. Nous savons que 90% des entreprises veulent faire de la personnalisation afin d’offrir une expérience unique à leurs clients et d’augmenter la loyauté de marque ou leur NPS (Net Promoter Score). Cependant, seulement 20% le font réellement. La personnalisation reste donc encore une ambition pour de nombreuses entreprises et nous avons l’expertise et l’expérience pour transformer cette ambition en réalité.

Ce que nos experts en disent

RÉALISATIONS ET RÉSULTATS ÉVOCATEURS

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