Marketing de contenu

SEO (Référencement naturel)

Survol de nos services Marketing de contenu SEO (Référencement naturel)

Bâtir une fondation durable

Le référencement organique ou SEO (Search Engine Optimization) est la base de votre présence numérique et travaille sur de multiples leviers de visibilité. Planifier soigneusement une refonte pour limiter la perte de trafic et pour préserver la visibilité de votre marque et de vos produits sur Google, en plus d’optimiser l’expérience utilisateur, sont les objectifs ultimes que nos spécialistes poursuivent pour votre organisation.

Une stratégie locale autant sur votre site que sur les moteurs de recherche s’impose si votre objectif est de rejoindre les clients près de votre commerce, de générer des visites en magasins et des appels en succursales.

Plus de 90% des résultats sur le moteur de recherche Google sont organiques. Une stratégie SEO est donc essentielle pour véhiculer votre contenu et générer du trafic qualifié.

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SEO TECHNIQUE

Pour bénéficier du plein potentiel du référencement, plusieurs aspects techniques doivent être scrutés. En effet, de nombreux éléments, tels les liens brisés, la duplication de contenu et l’autorité de contenu peuvent freiner l’acquisition de trafic et mettre en péril même les meilleures stratégies SEO. Cette pratique est une véritable base du marketing de contenu et doit être traitée comme élément clé dans votre stratégie. Nos spécialistes identifient les failles qui nuisent à votre ascension et vous accompagnent pour assurer une performance optimale et bâtir une stratégie durable.

RÉFÉRENCEMENT LOCAL

Sachant que 80% des utilisateurs font des recherches à intention locale, il devient primordial d’augmenter la visibilité en créant des présences numériques pour chacune de vos localisations sur les réseaux pertinents, prendre le contrôle des fiches existantes pour mettre à jour les informations et pour gérer les avis des utilisateurs. Stimuler les recommandations et gérer les présences sur les annuaires et moteurs de recherche (Google, Bing, Yelp, etc.), ainsi que les médias sociaux font partie des activités clés pour bâtir une présence forte dans les résultats de recherche.

APPLICATIONS MOBILES

Les applications mobiles composent désormais une proportion importante de vos actifs Web. Il est essentiel de déployer leur potentiel de visibilité pour favoriser leur découverte dans cet univers hautement concurrentiel. Profitez de l’expertise de pointe d’Adviso pour que se démarquent vos produits dans l’App Store, Google Play, ou tout autre moteur de recherche associé de près à l’expérience mobile.

RÉALISATIONS ET RÉSULTATS ÉVOCATEURS

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