Nouvelles | Adviso

Le Groupe Aldo choisit Adviso comme partenaire pour plusieurs initiatives numériques - Adviso

Rédigé par Adviso | févr. 21 2015
Nous sommes heureux d’annoncer une collaboration qui date déjà de près d’un an avec le Groupe Aldo, une enseigne québécoise d’envergure, aujourd’hui l’un des chefs de file mondiaux dans l’industrie de la mode. C’est principalement au travers de services de pointe en analyse et mesure de performance ainsi qu’en médias numériques qu’Adviso contribue au succès de ce client.

Un outil analytique à la mesure de ses ambitions

Nous l’annoncions il y a quelques mois, Adviso a été sélectionné par Google pour devenir le premier revendeur GA Premium certifié dans l’est du Canada. Les fonctionnalités avancées de l’outil, jumelé à l’expertise des spécialistes en analyse numérique d’Adviso, permettront à Aldo d’obtenir un retour sur investissement optimal dans ses efforts numériques.

Une pure player  Web comme Agence de référence officielle pour le média numérique

Pour les filiales Little Burgundy, Globo et Call it Spring — en plein essor aux États-Unis —, Adviso a été choisi pour planifier, gérer et optimiser la totalité des investissements numériques. Un choix judicieux considérant la capacité de notre équipe média à concevoir des stratégies créatives, unifiées et performantes sur tous les canaux Web.

« Adviso est vraiment fier de participer au succès d’une entreprise québécoise avec un défi de vente en ligne international », souligne Jean-François Renaud, Associé et cofondateur d’Adviso.